after-saison-1

Résumé : 

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…
Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un  » p… d’accent anglais !  » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle…

Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque…
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?
L’écriture rythmée d’Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.

Avis :

Honnêtement, ce genre de livre n’est pas vraiment ma tasse de thé mais pourtant une amie m’a conseille de le lire alors je m’y suis plonger dedans. J’aime beaucoup ce premier tome même si il y’a pour moi quelques défauts. Pour commencer, je trouve que le début de l’intrigue à du mal à démarrer ( ce qui m’a beaucoup incité à abandonner la lecture ) après je trouve que la relation entre Tessa et Hardin tourne un peu en rond et donne l’impression que ça se répète ( disputes, amour, dispute ect… )  puis le twist final ! Je suis pas mal déçu même si dans la globalité ça donne beaucoup de piment pour lire la suite ! Bref j’espère que dans le deuxième tomes la relation avec Tessa et Hardin ne sera plus ou presque répétitif et que leur relation soit marquer par des événements importants ! Donc je vais me dépêcher de lire la suite et de vous dire mon propre avis !

Publicités